quelle bonne surprise de savoir qu'il y a qqn qui parle français ici!!! ça te dirait de parler un peu pour pratiquer¿¿¿
il y a 11 ans q je suis en espagne et je sens q je perds beaucoup de vocabulaire... ça m'embête. alors ça serait sympa si tu veux bien qu'on se connaisse et qu'on parle en français. ça te dit¿¿
moi je suis née à genève en suisse et j'ai habité la-bas jusqu'a mes 20 ans alors tu verras q je devrais parler très bien jejeje mais j'ai beaucoup perdu parce qu'ici je parles jamais en français ni avec mes parents... de temps en temps, je m'ecris avec des amies q j'ai laissé la-bas mais j'ai de plus en plus de mal...
rubia20, si kieres te traducimos lo q no entiendas jejeje a ver si vamos a dar clases ahora en el foro de idiomas jejeje
j'ai lu q ta soeur veut apprendre le français a travers de la musique et c'est genial. je t'aurais bien aidé mais il y a 12 ans q je vis en espagne et je sais plus ce qu'il y a a la mode la bas.
C'est la meilleure manière qu'elle apprenne, parce que la musique est sa passion... cette a toutes heures en l'écoutant. Par ici tout va-t-il bien... et par là que tel ?
¡Me pone de los nervios el francés! ja jajajajaj. Mi madre es francesa y me irrito na más verlo! ja jaja. Lo entiendo practicamente todo (hablado y escrito) pero me niego a decir una sola palabra!
El motivo yo creo que es porque no me enseñaron a hablarlo cuando era pequeña. Tenía que ir 2 veces al año y como no entendía nada me deprimía. Llegué a odiar francia y el francés. Con el tiempo he acabado entendiendolo, pero creo que el resquemor aún está ahi.
Mi familia va todos los veranos, pero yo llevo ya casi 4 años sin ir.